les mercenaires Index du Forum les mercenaires
Bienvenue chez les Mercenaires... Nous sommes la pour vous aidez alors si vous voulez nous appelez voici notre forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires Index du Forum -> Bienvenue! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeddy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Pseudo :
Points totaux :
Points généraux :
nom des colonies et localisation :
nom du capital et localisation :
Classement global :
Raider ou farmer, ... :
Terrestres, marines ou aériennes :
Connexion quotidienne ou ... [1/jour ou 2/jour ou 1/3jours ....] :

En quoi pense tu être utile dans notre alliance ?
Es-tu prêt a suivre mes ordres ?
Dans quelle alliance étais-tu avant ?
Pourquoi l'avais-tu quitter ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Emploie : Collégien

Pseudo :ALEXVNDRE
Points totaux :1,144
Points généraux :181
nom des colonies et localisation :ALEXVNDRIE [12:74]
nom du capital et localisation :  ALEXVNDRIE [12:74] 
Classement global :4,902
Raider ou farmer, ... :Raider
Terrestres, marines ou aériennes :Terrestres
Connexion quotidienne
En quoi pense tu être utile dans notre alliance ?: Je ne suis pas un débutant ,j'avais un compte dans le monde Xi et j’étais dans une alliance bien classer.
Es-tu prêt a suivre mes ordres ?: Je promet de suivre tout les ordres qui me seront donner.
Dans quelle alliance étais-tu avant ?: Frime lions (monde Xi)
Pourquoi l'avais-tu quitter ?

Jeddy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Ok, tu peux faire ta candidature IG.
Mais pourquoi tu n'as pas de colonie dis moi??

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Ce serait bien que chaque candidature soit mise à l'examen de toute l'alliance... Et qui ferait ensuite l'objet d'un vote interne privé.
De plus le choix "aerien" ne veux strictement rien dire.

J'ai quelques questions. Raideur? Avec 181 pg? Surtout qu'actuellement, tu n'en as que 22... Je suis sceptique.

On ne peux pas avoir fait un choix de stlye de jeu lors des premiers 100k pts. C'est après que l'on s'oriente.

Si tu dis être raideur, donne une compo correcte avec 7.500 pg. Que signifie raideur pour toi?
Tu dis être terrestre. Comment procèdes-tu lors d'une attaque?

Pourquoi es-tu venu chez nous?

Jeddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:05 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Ok, donc apres la candidature de iFace, tout les membres de l'alliance vont voter.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

J'attends quand même les réponses d'Alexundre à mes questions car si elles ne sont pas satisfaisante, je ne vois ^pas pourquoi il viendrait dans l'alliance... On n'accepte pas n'importe qui...

Jeddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Mais la il n'y a pas du tout de joueurs qui se connecte alors je ne sais pas si il va te répondre ou pas.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Ce serait bien de le prévenir IG car si personne ne vas regarder les infos...

Jeddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Oui t'as raison
Mais je crois que ALEXVNDRE ne se connecte plus même sur Ikariam!

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Si, après un rapide passage sur ika-world, on s'aperçoit qu'il gagne quelques points tous les jours.

Jeddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Oui mais il gagne très peu!

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Je sais que m'a réponse est tardive et j'en suis désole . Tout d'abord :oui j'ai perdue beaucoup de points totaux et de points généraux car mon armée a déserter faute d'or. je suis d’accord que l'On ne peux pas avoir fait un choix de style de jeu lors des premiers 100k pts mais je te rappelle que je ne suis pas nouveau dans ikariam mais juste dans le monde Sigma et j'avoue que avec le temps j'ai un peu oublier la pratique .Pour moi un raideur est quelqu'un qui est très actif militairement et pille très souvent .
Lors d'une attaque j'attaque avec toute mon armée et je essaie de prendre le plus de bateaux possible pour avoir le plus cargaison et je n'attaque jamais très loin par apport a mon île.
Je suis venu chez vous car Gunz33 étais sur mon île et a rejoint cette alliance et je cherchais une alliance donc j'ai poster ma candidature.
PS:Je suis d'accord avec toi snowie il faut que chaque candidature dois être soumis par tout l'alliance (ou par les plus haut gradée.)

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Donc en cas de contre-attaque de son alliance, tu fais comment? Tu laisse tes entrepôt se faire vider?

Mais la question était, comment organises-tu un combat?

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:24 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Si je ne peu pas éviter une contre-attaque j'utilise le maximum de ressources.
Pour les combats ,je mets mes béliers, devant puis mes phalanges avec mes épéiste sur le cote , derrière je mets mes archers et mes catapultes.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:47 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Ca, c'est automatiquement fait si tu as les unités... Je te demande COMMENT tu prépares et comment tu attaques? Tu envois tout? Tu vagues? ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires Index du Forum -> Bienvenue! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation