les mercenaires Index du Forum les mercenaires
Bienvenue chez les Mercenaires... Nous sommes la pour vous aidez alors si vous voulez nous appelez voici notre forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires Index du Forum -> Bienvenue! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Oui j'envoie toute mon armée (la plupart des fois) je ne vagues pas a part si j'ai une grande armée et le plus souvent a part sur ordre je ne prend pas le port je pille.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snowie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Je ne parle pas de pillage sans troupe en face mais avec autant de pg que toi derrière le mur. J'espère que dans ce cas là, tu chaanges ta technique car c'est très mauvais.

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

j'envoie le plus souvent toute mon armée je ne vague pas a part si j'ai une grande armée et je ne prend pas le port a part sous ordre.

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Désolée j'ai envoyer deux fois le même message.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Donc tu gardes la même technique dans les 2 cas?

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Tu parle de quels cas?

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Si je me fais contre-attaque je ne centralise pas mes ressources mais je les protège partout j'essaie d'avoir un mur d'enceinte au même niveau que mon hôtel de ville, si il m'en reste j’améliore toute mes unités défensive et j'en embauche en priorité puis je laisse mon port niveau 1 ou 2 cela découragera les raiders.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:13 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Je parle du 2eme cas. Et détruire ton port ne servira qu'a te faire perdre des points car le temps de chargement max après un pillage est de 35 min. Que tu ai un port lv1 ou lv20.

améliorer les unités défensives... Toutes les unités doivent être améliorées le plus tôt possible. Avoir un mur d'enceinte du niveau de l'HDV est un peu suicidaire car trop petit. Déjà que lv30, il ne tient pas longtemps... Et comment protèges-tu tes ressources si tous tes bateaux sont en pillage?

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Je sais que j'ai la mémoire courte mais quelle est le 2eme cas ?
ps: j'ai appris que tu entais général et sous tes ordres j'ai construis un bateau bélier (ou est en train).
Et pour protéger mes ressources je fait beaucoup d’entrepôts.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Un cas d'attaque où l'adversaire a autant de pg que toi.

Les entrepôts ne servent à rien. Une fois la recherche dépôt effectuée, construisez-en un et détruisez l'entrepôt. Tu as déjà joué sur d'autres serveurs?

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Oui mais dans mon cas car je n'est pas fais cette recherche les entrepôts servent .
Si la personne que j'attaque a autant de pg que moi je coupe mon armée en 2 ou en 3 selon la taille et je fais des vagues.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:42 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Et comment fais-tu tes vagues?

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

J'attaque avec une partie de mon armée pendant que l'autre renvient a ma ville afin que mes unités se régénaire en munitions etc...

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

Ca, c'est le principe de tes vagues. Ce que je veux, c'est la composition de tes vagues, leurs répétition...

ALEXVNDRE
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter) Répondre en citant

350 phalanges ou 112 GV

84 tireurs

30 mortiers

240 epeistes

30 bombardiers

60 gyrocopteres

Et les cuisiniers

PS: je n'ai pas encore toute ces troupes mais c'est comme ça que je l'ai faisais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Comment faire sa candidature ?? (copier puis faites un nouveau sujet et coller et après compléter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires Index du Forum -> Bienvenue! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation