les mercenaires Index du Forum les mercenaires
Bienvenue chez les Mercenaires... Nous sommes la pour vous aidez alors si vous voulez nous appelez voici notre forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement iFace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires Index du Forum -> Bienvenue! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iFace

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Tout d'abord bonjour , je voudrais rejoindre votre alliance suite a la proposition de Gunzz33.

Emploie : Lycéen

Pseudo : iFace
Points totaux : 3,325 en constante augmentation.
Points généraux : 88
nom des colonies et localisation :  Papaouas-Vignes [11:73]
nom du capital et localisation : Papaouas-Marbres [12:74]
Classement global : 3848
Raider ou farmer, ... : Farmer pour le moment
Terrestres, marines ou aériennes :Plutot terrestres + marines.
Connexion quotidienne ou ... [1/jour ou 2/jour ou 1/3jours ....] : J'essaye de me connecter au moins 1 fois par jour .

En quoi pense tu être utile dans notre alliance ? Tout d'abord , Je pense être utile a votre alliance car je suis souvent actif , je suis a l'écoute et j'aime bien relever les challenges.
Es-tu prêt a suivre mes ordres ?Absolument.
Dans quelle alliance étais-tu avant ? Si je suis accepté cette alliance seras ma première sur ce jeux
Pourquoi l'avais-tu quitter ? xxxxxxxx

Voila merci d'avoir pris le temp d'étudier ma candidature et a bientôt je l'espère .

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Bon, Ok j'accepte ta candidature. Tu peux maintenant postuler IG.
Mais tu devrais fonder des colonies et avoir au minimum 100PG.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Ralalala... On ne peux pas discuter des candidatures? J'ai plein de question à poser moi !

Jeddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Bon, pose tes questions alors... il n'a pas encore envoyé sa candidature.
Donc tu peux encore poser tes questions d'abord.

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Merci ^^

Alors tout d’abord, tu te dis farmer. Or tu choisi marine et terrestre. Pourquoi?
Tu dis vouloir suivre le chef quand il te dira d'attaquer mais si tu es farmer, tu vas avoir du mal, non? Précise donc ce à quoi tu vas obéir.

Une connexion par jour est limite, il faudrait que tu puisses te connecter 2 fois par jour, surtout en temps de guerre.

Pour toi, que signifie le mot "farmer"?

Si on t'attaque, que fait-tu?

iFace

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

J'ai mis farmer car je farm mes ressources mais d'un autre coté comme ca ne me suffit pas j'aime bien piller les inactifs pour commencer .
Je me qualifierais plus de polyvalent , j'ai toujours une armée de prête en cas d'attaque. Et je me connecte plusieurs fois par jour suivant ce que j'ai a faire .
Voila j'espere avoir répondu a toutes tes questions si tu en as d'autre n'hésite pas. Wink

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Tu n'as pas répondu à la question : "comment réagis-tu en cas d'attaque?"

Donnes-tu beaucoup aux mines?

iFace

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

En cas d'attaque je lui demande d'enlever ses troupes et si la personne ne veut pas je l'attaque .
Et oui je donne beaucoup au mine .

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Comment peux-tu le ré-attaquer s'il te détruit ton armée?

La question est de savoir comment tu organises ta défense.

iFace

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Tu veux que je te dise mes les secrets de mon armée pour me piller après ?

snowie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement iFace Répondre en citant

Sache que je n'ai strictement rien à faire des 10 lancier ou 3 lance pierre qui se trouvent dans ton armée. Si je veux te piller, je te pilles.

Ce que je souhaite savoir c'est comment tu réagis militairement lorsqu'on t'attaque.

Sache que cette question est essentielle pour rentrer dans l'alliance. Une mauvaise réponse est significative d'élimination.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement iFace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires Index du Forum -> Bienvenue! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation